Trois résidentes du Château de la Malle reçoivent la médaille des centenaires

  • Madame KUETER Anna, née le 20 Août 1917,
  • Madame PELE Marie-Louise, née le 11 Novembre 1918,
  • Madame SMEYERS Denise, née le 2 Mai 1919,

étaient toute trois très bien entourées par leurs familles et amis lors de la remise de la médaille des centenaires de Provence.

Maurice Rey, Conseiller Départemental aux personnes âgées, Madame Corinne Le Meut, Adjointe Déléguée aux sports et grands événements, Monsieur Edmond Eutedjian, Adjoint Délégué aux affaires sociales de la Mairie de Bouc Bel Air, ainsi que Madame Nathalie Oberto, Directrice du Château de la Malle ont remis cette distinction au 3 résidentes centenaires.

En remettant cette distinction à nos « 3 drôles de dames », évoquant pour chacune d’entre elles une vie bien remplie avec chacune une personnalité très forte, Maurice Rey soulignait dans ce geste la volonté de reconnaissance de l’institution, conscient du rôle déterminant des aidants, tant familiaux que professionnels. « Si ces centenaires sont parmi nous, c’est aussi parce qu’elles sont bien soignées dans cet Ehpad et également parce que leur famille les entoure d’affection. »

Un bel après-midi plein d’émotions, pour finir tous ensemble autour d’un buffet sucré, de bulles de champagne et de belles histoires de vie à raconter.