Un défilé très canin aux Templiers

Le 19 février dernier a eu lieu le premier défilé canin au sein de l’EHPAD Les Templiers. Un événement organisé en partenariat avec Les Cavaliers du Cœur, qui sont venus en groupe. Toute la tribu des Cavaliers King Charles était présente afin de défiler dans un décor digne de la fashion week.

Entre tenue classe et rigolote, les Cavaliers ont fait le show pour le plus grand plaisir d’un public très heureux d’assister à un défilé de mode. les résidents et leurs familles ont pu apprécier un spectacle de grande qualité et les enfants du centre de loisirs de Montfort-sur-Argens ont également été conquis par ces petites boules de poils.

La lourde tache est revenu au jury qui a du départager le défilé des cinq chiens modèles. Cette journée s’est terminée par une remise de médailles et de trophée sans oublier les récompenses bien méritées pour les mannequins du jour.

Une ambiance conviviale et joyeuse a animée cette après-midi qui s’est clôturée par un buffet sucré offert aux résidents, ainsi qu’à leur famille.