Le groupe Medeos lance sa campagne de vaccination contre la Covid-19

Le groupe Medeos est depuis maintenant 10 mois activement engagé dans la lutte contre la propagation de la COVID-19 et plus particulièrement dans ses établissements.

La mise en à disposition des formations et des matériels nécessaires à destination des collaborateurs a été le principal objectif du groupe, le respect des gestes barrières et l’application stricte des règles sanitaires restent, à ce jour, les moyens les plus efficaces pour lutter contre la propagation du virus.

Nous allons, à partir du 11 janvier 2021, franchir une nouvelle étape avec le début de la campagne de vaccination. L’obtention de nombreux consentements permettra, assurément, d’avoir une première partie de campagne efficace sur la plus grande partie de nos établissements.

L’ensemble du groupe est mobilisé et peut compter sur l’ensemble de ses pharmaciens référents pour assurer une chaine logistique efficace afin d’acheminer dans nos établissements les doses de vaccins. Toutes les équipes médicales : nos Infirmiers Cadres, Infirmiers, Médecins Coordonnateurs, Médecins Généralistes sont informés et formés selon les recommandations du Ministère de la Santé pour organiser in situ la vaccination de nos usagers et de nos salariés.